uno-extreme-header

Uno extreme pousse l’expérience du joueur à un niveau supérieur ! Avec son distributeur de carte super performant et les nouvelles cartes incluses dans le jeu, vous découvrirez un tout nouveau jeu de Uno ! Parlons tout d’abord de ce distributeur de cartes qui fait la particularité de cette version du jeu Uno. Il fonctionne avec 3 piles alcalines de type C que l’on change sur la partie inférieur du boitier en dévissant la plaque prévue à cet effet. Chaque joueur dont c’est le tour de jouer, appuiera sur le bouton de l’appareil uno extrême verra un nombre de carte aléatoire projeté dans sa direction.



Présention des cartes spéciales de Uno Extreme

Carte poser tout du uno extremeCarte Poser tout
Cette carte permet de se débarrasser de toutes ses cartes de même couleur lorsqu’elle est utilisée. Par exemple, vous avez un 8 rouge sur le talon, le joueur poser toutes ses cartes de la couleur rouge à l’aide d’une carte Poser tout de la même couleur qu’il posera en dernière. Si le joueur possède cette carte, quelque soit la couleur, il pourra l’utiliser.

Carte appuyer deux fois du uno extreme
Carte Appuyer deux fois
Le joueur suivant doit appuyer deux fois sur l’appareil. Il devra passer son tour et cela sera au joueur suivant de jouer ensuite.

 

Carte coup extreme

Carte Coup extrême
C’est ce que l’on pourrait appeler une carte d’attaque. Le joueur jouant cette carte doit désigner le le joueur de son choix, peu importe le sens, et tourner le distributeur dans sa direction. La victime devra alors appuyer deux fois sur le bouton du distributeur.




Télécharger la notice complète de cette version du jeu uno

Voici la publicité du Uno Extreme.

Uno extreme, du fun grace a son distributeur de cartes
2.4 (47.17%) 53 votes

1 commentaire

  1. WIARTR Daniel
    novembre 29, 2016

    Bonjour

    Trés bon jeu le uno extreme mais il y a un gros problème, quand les cartes sont abimées impossible de les remplacer. Elles ne se vendent pas séparément. Il faut racheter le jeu complet.
    C’est de l’arnaque.

    Cordialement

    Reply

⇩ Ajouter un commentaire à cet article ⇩